Le Profileur de comportements simplifiera votre vie scolaire à jamais.
C'est un gestionnaire de discipline informatisé pour vous appuyer, vous, les membres du personnel enseignant ou de la direction, dans vos suivis disciplinaires quotidiens. Sa mission est de présenter l'historique comportemental de vos élèves en quelques clics afin d'accroître l'efficacité et la qualité des interventions.

D’un seul coup d’œil, vous saurez si l’élève est passé outre à sa retenue, si un autre s’absente mystérieusement lors des journées de tests, ou encore si un autre a omis de remettre une lettre d’excuses, etc. Le Profileur de comportement est l'outil par excellence pour vous épauler dans l'atteinte de vos cibles, dont le succès de vos élèves. Dites adieu aux dossiers papier.
Un travail d'équipe basé sur l’élaboration des données
Ce logiciel multiutilisateur sera la pierre angulaire de tous les intervenants de votre école, car vos données seront centralisées et partagées entre les membres du personnel enseignant. Finis le travail et les notes de papier éparpillées un peu partout à votre école. Maintenant, l'enseignant peut inscrire un devoir bâclé ou pas fait, mais repris avec succès; l'éducatrice peut témoigner de la bagarre entre deux élèves dans les corridors; l'enseignant d'éducation physique peut mentionner la médaille d'or décernée à son élève, et ce, dans la même base de données centralisée. En fait, tout pour contribuer à dresser le portrait de vos élèves.
Le pouvoir des données historiques au bout des doigts
Si vous êtes membre de la direction, la prise de décision à propos du comportement d'un élève n’a jamais été aussi facile. En effet, grâce à la cartouche historique, vous serez à même de constater ce qui a déjà été fait et ce qui pourrait constituer la prochaine étape.

Advenant un éventuel changement à la direction de l’école au beau milieu de l’année, grâce à la compilation méthodique des données dans le Profileur par le personnel enseignant et la direction précédente de l’école, tout le portrait comportemental des élèves se trouve conservé. Il est alors facile de rencontrer n'importe quel élève au bureau.

Pour plus d'information, cliquez sur la fiche de John.
Les forces du Profileur de comportements
• Observation du comportement de l’élève • Analyse des données • Communication efficace • Production rapide d’un dossier approfondi • Synthèse de l’opinion du personnel enseignant• Économie de temps pour chacun • Objectifs scolaires plus faciles à atteindre